Vous êtes ici : Accueil > Nos produits > ATOMUFFLER by Allied Witan > Gamme de produits > Standard Chambres Multiples type B ou M

Standard Chambres Multiples type B ou M

Silencieux d'échappement pneumatique ALWITCO AIR EXHAUST MUFFLER

ALWITCO Type EP - chambres multiples
EP TYPE - MULTI-CHAMBER
Avec le concept ATOMUFFLER ALWITCO de ALLIED WITAN pour la réduction des bruits, arrêtez les bruits avant qu'ils ne se soient créés.

Développé par ALLIED WITAN pour éliminer effectivement les problèmes de bruits sur les gros systèmes pneumatiques, le silencieux ALWITCO Atomuffler type EP à chambres multiples vous apporte les avantages suivants :
1. Grande capacité d'échappement par la combinaison de la surface de 4 cylindres d'échappement assurant l'évacuation de débits importants;
2. La conception compacte, incorporant 4 cylindres d'échappement dans un espace limité
3. Comme tous les silencieux Atomuffler simple chambre, chacun des 4 cylindres du type EP à chambres multiples est construit avec un déflecteur à passage libre dans la chambre d'expansion (ne générant pas de dp et divisant le débit) à partir de laquelle l'air, à vélocité réduite, est doucement dispersé au travers de l'élément filtrant - libéré du bruit et assure ainsi une complète protection du personnel contre les dommages générés par le bruit.
4. Construits intégralement en matériaux résistant à la corrosion les silencieux type EP à chambres multiples sont fournis en standard avec leur embout fileté pour un montage rapide et aisé, et ils peuvent être montés dans toutes les positions.
Sélection:
Air flow (SCFM) = Débit d'air, 1 SCFM équivaut à 28,6 l/mn ou 1,7 M3/H.
Dynamic Pressure (PSIG) = Pression dynamique, 1 PSIG = 0,07 bar.
Agrandir

Cliquer pour agrandir.

Dimensions:
Agrandir

Agrandir

Cliquer pour agrandir.
TYPE EP - Séries 4-44 Caractéristiques dimensionnelles :
* Les références M0x et B0x sont identiques :

le M signifie implantation mâle NPT et le B implantation mâle BSP.

» Demande d'information